CNIEL
 
 
Le terroir français n’a jamais été aussi tendance avec les 51 AOP Laitières françaises !
 
 
 Nous accompagnons le CNIEL dans la valorisation des 51 produits laitiers AOP, en animant leurs réseaux sociaux Facebook, Instagram et TikTok toute l’année avec une approche pédagogique et divertissante. Notre mission inclut la création de contenus engageants, des opérations d’influence et la mobilisation d’ambassadeurs pour toucher un large public.

Parmi nos activations phares :
– « J’irai AOP chez vous » : une websérie mise en avant sur les réseaux sociaux et YouTube grâce à du teasing et du contenu original.

– Festival AOP : nous orchestrons les cooking shows et animations des chefs renommés, de la sélection des profils à la mise en place des recettes, et assurons les lives sur les réseaux sociaux pendant le week-end de l’événement.


Cette stratégie alliant social media, influence et événementiel valorise le patrimoine laitier AOP français tout en créant des expériences immersives et engageantes pour les consommateurs.


Empty heading.

Img

CNIEL